blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Msn
le 13/03/2008 13:05
Salut, voila j'ai eu un virus il y a quelque jour et je n'ai plus accés à msn. J'ai essayer de le télécharger sur 01net. mais quand je le télécharge ça me fait ça:

Citation :
Les programmes Windows live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systéme d'exploitation antérieur à Windows XP Service Pack 2.


Je comprend pas car avant le virus j'avais msn! Je m'y connait pas trop en informatique et donc si quekqu'un pouvait m'aider à régler le probléme, ça serait trés gentil!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
HolyWizard
en fait...
le 13/03/2008 15:16
...ce que ton ordinateur essai de te faire comprendre,mais apparemment ça ne veux pas renter dans tête de "creuseur de galerie";), c'est que Msn(r) c'est le mal et ça ne sert à rien...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

holy
le 13/03/2008 15:21
Lol, nan il marchait il y a 5 jour et la... :(

Aider moi!!!!!
shin01

Un virus peut être????
le 13/03/2008 15:26
En même temps avec ces merdes de Windaube....

Ah je sais passe à Linux!!!!
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Norton
le 13/03/2008 15:27
ma lavé le Pc normalement!
shin01

Hem
le 13/03/2008 15:44
Tu parles du morceau de gruyère là????

Non sérieux quand tu parles d'antivirus parle pas de Norton s'il te plais...
Didyeah_MTG

Légende
ben le voilà
le 13/03/2008 15:45
le prob, Norton is bad :)

Je sais plus ou j'avais choppé ma version de msn messenger, mais j'ai le service pack 1 et ça marche sans soucis.
HolyWizard
le 13/03/2008 15:45
Citation :
Lol, nan il marchait il y a 5 jour et la...


si si si,ce n'est pas un virus mais un antidote qui a soigné ton ordinateur en détruisant et en empêchant le retour du malin personnifié en l'occurence par MSN
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

lol
le 13/03/2008 15:52
ouais ba moi j'en ai besoin!^^
shin01

En fait
le 13/03/2008 16:00
Holywizards veux dire que à quoi sert d'avoir un logiciel propriétaire qui te refile des megamilliards de pubs, alors que certains logiciels font tout aussi bien tout en étant libre...

Par exemple tu as Amsn, Emesene, Pidgin, Kopete, etc....

Msn est un logiciel fait par Windows et donc avec les failles que l'on lui connais tu comprends?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

shin
le 13/03/2008 16:02
Ouais mais le probléme c'est que tout ceux que je connais on msn, donc... et puis j'ai tout mes contact en blanc pour l'instant!
canar

Légende
en même temps
le 13/03/2008 16:07
ce qu'il demande, c'est de l'aide pour résoudre son problème, pas un argumentaire sur les bienfaits du monde du logiciel libre.
shin01

Canar et Blind
le 13/03/2008 16:17
Canar moi je ne fais que tradurie des propos et faire un peu d'ironie... (Perso je ne l'oblige pas à passer à linux, même si son pc lui dirais merci^^)

Blind, qui t'as dis que le protocole Msn n'étais pas reconnu par les programmes dont je t'ai parlé????

Car tu dois faire la différence en tre 2 choses, le logiciel Msn et le protocole (le moyen de faire de la messagerie internet). Autant les 2 sont pourraves (il faut le reconnaître), autant le protocole est utilisé, donc avec un des programmes que je t'ai donné tu auras le protocole.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

shin
le 13/03/2008 16:20
Ok, ba si 'arrive pas à le mettre je vais m'orienter sur ce que tu m'as proposé!
Merci!

Ou sinon...
le 13/03/2008 16:39
... tu jettes ton ordi, tu t'arranges pour avoir un quelconque accès illimité à la téléphonie vers les téléphones fixes et tu appelles les gens...

Le pigeon voyageur fonctionne tout aussi bien, quoi que lent, mais avec un charme à la limite du romantique

- Bouge pas, je t'envoie un texto avec mon Roucoule 2.0 ... Prévois des graines!
- ???
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

kayok
le 13/03/2008 16:41
Les mouettes ça marche bien?

:D

le 13/03/2008 16:43
Les mouettes planent pas mal, parfois elles naviguent à l'aveuglette. Mais elles marchent le moins possible car c'est fatigant...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

ouais
le 13/03/2008 16:48
Bon on va garder en tête msn! :p
HolyWizard
le 13/03/2008 17:39
Citation :
Les mouettes ça marche bien?

peu être mais c'est bien connu:ça chie partout...

il parait qu'il y en a même qui sont alcoolique...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
le 13/03/2008 18:10
ça marche, il fallait que j'éteigne mon Pc pour que le pack 2 s'installe!

Et donc derniere version d'msn...
Merci à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
HolyWizard
le 13/03/2008 18:12
de rien je sens que je t'ai vraiment bcp aidé

j'tai surtout évité d'avoir de la fiente de mouette plein ta maison...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.